Tu penses que c'est un vrai plus ce film ?tguillaume a écrit :Je te rejoints pour ce qui est de la qualité ou la définition de l'écran![]()
![]()
![]()
Il est vraiment magnifique, de plus j'ai mis un film Vikuiti DQCT130... c'est superbe ça rend comme un écran amoled !
Ici l'avantage, c'est qu'il n'y a plus de traces de doigts

klawal a écrit :Il y en avait un, mais je n'ai pas testé sur ma dernière version s'il y est toujours.
En mode guidage, il faut réduire l'échelle au minimum, et et aller un cran au de la, on tombe en zoom automatique.

gigiel13 a écrit :Les gars , faut vous y mettre.....

gigiel13 a écrit :Etonnant que tu ne l'ai pas. Nous avons la même version de GPS (pro) et chez moi , celà fonctionne....Peut être est ce ton mobile qui n'est pas compatible...?

Le zoom auto chez BMW ne fonctionnait pas ainsi, il ajustait juste l'échelle à la distance entre la voiture et la destination ; sans intérêt1 - Quand rien de particulier on passe en mode vue large , ce qui permet de voir une vue globale du trafic.
2- Dés qu'on approche d'un point particulier (Intersection,rond-point,etc..) > on zoom pour avoir une vue précise de ce point.
3 - Hors agglomération on a une vue générale > En ville le zoom passe en échelle de la métropole

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute