Une question concernant les rétroviseurs et particulièrement le réglage en marche arrière
Il y a une position qui baisse le rétro droit à fond pour suivre le trottoir
Je trouve cela excessif. Y a-t-il il un moyen d'avoir un autre réglage à l'enclenchement de la marche arrière ?
Et de le garder en mémoire ?
Merci de vos conseils
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Normalement tu as un bouton sur la portière coté conducteur que tu peux pousser à droite ou à gauche pour activer ou désactiver la bascule du rétroviseur.
Oui ca j'ai vu, mais il bascule à droite à fond pour voir le trottoir
Je trouve ça pas forcément pratique j'aimerai avoir une bascule mais moins importante et conserver ce réglage, chose que j'avais sur mon ancien véhicule
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute