Rétroviseur

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre65
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2015, 13:10
Voiture : peugeot 508 SW GT, BMW X1 SDRIVE 1.8D XLINE

Rétroviseur

Message par jeanpierre65 »

Bonsoir à tous,

Une question concernant les rétroviseurs et particulièrement le réglage en marche arrière
Il y a une position qui baisse le rétro droit à fond pour suivre le trottoir
Je trouve cela excessif. Y a-t-il il un moyen d'avoir un autre réglage à l'enclenchement de la marche arrière ?
Et de le garder en mémoire ?
Merci de vos conseils
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

Re: Rétroviseur

Message par Grilpain »

Bonjour,

Normalement tu as un bouton sur la portière coté conducteur que tu peux pousser à droite ou à gauche pour activer ou désactiver la bascule du rétroviseur.
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre65
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2015, 13:10
Voiture : peugeot 508 SW GT, BMW X1 SDRIVE 1.8D XLINE

Re: Rétroviseur

Message par jeanpierre65 »

Oui ca j'ai vu, mais il bascule à droite à fond pour voir le trottoir
Je trouve ça pas forcément pratique j'aimerai avoir une bascule mais moins importante et conserver ce réglage, chose que j'avais sur mon ancien véhicule
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Avatar de l’utilisateur
Grilpain
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2015, 17:00
Voiture : BMW F21
Localisation : Haute-Savoie

Re: Rétroviseur

Message par Grilpain »

Ah, sur la mienne c'est soit ça bascule, soit ça ne bascule pas mais c'est un F21, je ne sais pas si ça change sur le F48...
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Rétroviseur

Message par P@t »

De mémoire un membre a fait la modification de l'angle d'inclinaison; mais par du coding
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter