bonjour a tous, ma 325 ti cale en roulant ou se met en mode degradé avec les voyant eml asc et diag moteur qui s allument, ce qui est assez embettant vu que je suis en boite auto!
apres passage a la valise mon mecano me fait un devis, verdict actuateur unité de reglage (disa) et soupape de reglage du ralenti plus manchon..passage a la valise pour le reglé.etc
la note est salé 1000 euros..
j ai pris du temps j ai tout demonté nettoyé et remonté, la soupape en avait besoin. le probleme est toujour present..
peut on changer l actuateur sans le passer a la valise ??
j aurai besoin de conseils et d avis! merci

