voiture qui cale ou se met en mode degradé

BMW 3xx toutes générations avant 2012
m
mamatt
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 24 nov. 2015, 19:42
Voiture : bmw 325 ti

voiture qui cale ou se met en mode degradé

Message par mamatt »

bonjour a tous, ma 325 ti cale en roulant ou se met en mode degradé avec les voyant eml asc et diag moteur qui s allument, ce qui est assez embettant vu que je suis en boite auto!
apres passage a la valise mon mecano me fait un devis, verdict actuateur unité de reglage (disa) et soupape de reglage du ralenti plus manchon..passage a la valise pour le reglé.etc
la note est salé 1000 euros..
j ai pris du temps j ai tout demonté nettoyé et remonté, la soupape en avait besoin. le probleme est toujour present..
peut on changer l actuateur sans le passer a la valise ??
j aurai besoin de conseils et d avis! merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter