Heu, tu es sérieux? Bleu avec intérieur rouge, bonjour la revente.
Exact ! Même problème pour des voitures très cotées comme les 911 (versions 964, 993) parfois prises avec des couleurs euh ... zarbi (violet, fuschia, cuir bleu ou rouge :no: ) Ces véhicules prennent la poussière dans les sites de P.A.
En ce qui concerne les pneumatiques et les jantes du LCI, sont-ils les mêmes que sur le 2007 ?
Avant achat d'une monte de roues hiver en RFT (18, 255-55), je voudrais savoir si elle serait utilisable sur le nouveau modèle.
Merci klawal. C'est une drôle préoccupation un 5 juillet !
J'hésite quant à l'utilité des pneus hiver car j'ai des bridgestone M+S. Mais, j'ai trouvé en Autriche des roues complétes en jantes 209 et Conti ou Dunlop pour 1100/1200€ plus port.
Cela me paraît correct compte-tenu du prix des pneus contacts et cela évite le démontage/remontage en début et fin d'hiver. De surcroît, pour arrêter l'engin sur la neige, c'est plus prudent.
Dans ce dernier cas, cela m'interesse aussi, je suis aussi à la recherche de roues hiver pour mon (futur) X5
Tu sais klawal moi ça fait 2 fois qur sur ebay.de je tyrouve des super cous sur des pneus hiver en été.
Pour le X5 roues complètes moins de 100euros, ça vaut vraiment le coup.