A priori, c'est en mode navigation, carte "nord" et en dessous de 25 m, pour les iDrive2 de 2010








Ça existe aussi sur nos bmw, il faut cocher je ne sais quel truc et les flèches, le carrefour ou le giratoire apparaissent sur la partie droite de l'écran et sur le hudTFA a écrit :J'ai loué une Opel la semaine dernière, quand tu approches d’un carrefour, l’écran se partage automatiquement et donne une vue zoomée sur sa partie droite. J’ai trouvé cette solution pratique.



Ok globalement avec toi sauf sur ce point : l'écran est sale au premier toucher avec la main. Pour moi, GPS Pro "moderne" (technologiquement parlant) oui, tactile, non !nono31600 a écrit :Ce n'est pourtant pas compliqué de mettre un écran tactile , pouvoir sélectionner des répertoires sur la clé USB comme sous windows (Comme AUDI),etc...



De mon côté je viens de recevoir un film 8,8" pour mon X1, mauvaise surprise la protection est plus petite que l'écran, l'affichage fait bien 8,8" mais l'écran est plus grand, c'esttguillaume a écrit :Je te rejoints pour ce qui est de la qualité ou la définition de l'écran![]()
![]()
![]()
Il est vraiment magnifique, de plus j'ai mis un film Vikuiti DQCT130... c'est superbe ça rend comme un écran amoled !
Ici l'avantage, c'est qu'il n'y a plus de traces de doigts


Il faut aller dans les dernières destinations , sélectionner l'entrée qu'on veut effacer, appuyer sur la touche option et il propose de l'effacer . On peut aussi effacer toutes les entrées si on n'en sélectionné aucune tout en étant sur la page "dernières destinations"kiki a écrit :Merci .
par contre à force de saisir plusieurs destinations dans le GPS, quand je retourne dans le menu "dernières destinations" il commence a y en avoir beaucoup comment effacer toutes les dernières destinations?
Désolé Guillaume d'avoir squatté ton post

newGT a écrit :Comment annuler un guidage (sans le remplacer par un autre, évidemment) ?





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute