


Merci ShengaorineShengaorine a écrit :Magnifique ce X1 !!!!










Peut être une orientation du capteur différente (plus en arrière) que celle du reste de la gamme?le_gilloo a écrit :Incroyable comme histoire, c'est exactement ce que m'a raconté mon cc.![]()
Il m'a dit de faire gaffe avec les portes de box justement. Mais je ne comprennais pas le déclenchement, qui d'ailleurs est pas simple à déclencher avec le pied les premieres fois.
Bref faut qu'on enquete sinon j'emballe le haillon dans du papier bulle![]()
Sinon c'est comment ce 2.0i? J'attends le mien avec impatience...

Shengaorine a écrit :Punaise, quel sale tour te joue ton X1![]()
Tu es sûr qu'il n'y avait rien sous la voiture qui aurait pu déclencher l'ouverture du hayon, un chat, un rat, ... ???


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute