Je suis l'heureux propriétaire d'une AT 225xi essence donc et 231cv, quasiment neuve 2500kms. J'ai une sortie d'échappement double chromée. Or ce matin un automobiliste m'a signalé qu'une seule sortie la gauche fonctionnait. Je verifie et dans le tube à droite il y a un clapet fermé. Même à chaud ce clapet reste fermé. Est-ce normal?
Ce clapet semble relié à un cable permettant l'ouverture. Dans quelles circonstances?
Merci de vos expériences.
Alors dans quels cas les deux sorties fonctionnent? En cas d'accélération violente? Moteur chaud?
En fait quel est l'élément déclencheur de ce volet.
En tout cas merci beaucoup pour cette première réponse, pas besoin de téléphoner à mon cc.
Donc il est normal que la sortie de droite soit fermée au ralenti. Mais dans ces conditions rapidement il va y avoir une différence d'usure de l'inoxydable des deux sorties et cela doit se voir.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute