Tu void moi, me prefere que les retro se rabattent pas ... Car en hiver chez nous, il peut avoir de la grosse glace qui se forme , et si ils sont rabatus, quand je reprend mon vehicule (quelques heures apres iu le lendemain) bah le systeme peut bloquer ou casser le moteur. ( ca m est jamais arrivé mais je l immagine tres bien )YATERF a écrit :bien d'accord avec toi. Ce ne sont que des gadgets. Mais n'est ce pas pour les derniers gadgets high tech qu'on achète nos véhicules ?
Par contre je me demande pourquoi BMW s'est évertué à ne pas faire d'écran central rétractable et des rétros qui ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture du véhicule.
Comme je l'ai dit, j'ai eu le coup de coeur. Dire que je ne voulais même pas entendre parler d'audi. Je ne suis certainement plus objectif à propos de mon jouet à venir.

+1000 callaway les essayeurs sont unanimes le nouveau Q7 est très agréable à conduire, confortable et avec un comportement routier irréprochable. Je ne suis pas fan de l'esthétique et de la calandre 3D mais c'est vrai qu'à l'intérieur il incroyablement fini et technologiquement superieur au F15.callaway0409 a écrit :Je n'aime pas du tout la ligne du nouveau q7 mais il semble que ce soit une vraie réussite sur tous les autres points, comportement routier en tête. Moi je trouve top cet écran et je suis certain que d'autres constructeurs reprendront l'idée.

Suite aun bug , mon message avec les quelques liens que j'avais trouvé a était effacer ...yopsolo a écrit :Quels sont les modèles les plus vendus au Québec entre X5, Q7, XC90 et ML ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute