Bonjour,
J'ai pris possession aujourd'hui de mon petit X1 :
-SDrive 18d boite auto
-Finition Xline
-Mineral Weiss metallic
-Cuir Mocca
-Inserts noir brillant
-Jantes 18" 566
-Sieges advanced
-Toit ouvrant
-pack Connected Drive
-Pack Simplicity
Vu la tendance sur les routes ( je n'ai plus que 4 points)
C'est l'essai qui me l'a fait choisir .
Livré à la date annoncée . Je n'ai pas eu le temps de rouler suffisamment mais je l'aime déjà beaucoup . Le GPS avec info traffic annonce des temps tout à fait juste , ce qui est une bonne surprise . Je sors d'un Tiguan équivalent ( et très bien équipé) et pour moi c'est carrément une autre génération de voiture . Je vais sans doute tenter une virée ce week end .
Je ferai d'autres photos mais je n'ai pas pu résister à l'envie de la shooter à la concession ( BMW France Velizy) dont je suis ravi du service
Désolé pour la "qualité"








