Remplacement suspension Pneumatique par ressorts

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
Jr.
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 03 juil. 2014, 01:48
Voiture : E53 4.8iS - mkV R32 DSG

Remplacement suspension Pneumatique par ressorts

Message par Jr. »

Sur 4.8is, suite a plusieurs soucis sur la susp pneumatique ( capteurs HS, un amortisseur av pété etc...) et vu le cout de remise a neuf de ce type d amortissement, j'ai décide de passer a l'amortissement classique.

J'ai récupère 4 amortisseurs et ressorts d un 4.4 et bien c'est passe comme lettre a la poste. Seul bémol, le voyant correcteur d'assiette qui reste au tableau.

A votre avis, comment le virer ce voyant? En virant les fusibles?

Du coup je me retrouve avec quelques pieces en état de marche Et deja débranchées (compresseur, 2 bonbonnes d'air AR et 3 capteurs neufs) au cas ou...
Avatar de l’utilisateur
X5 E53 2003 PK SPORT
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2015, 10:44
Voiture : X5 V8 4.4 E53

Re: Remplacement suspension Pneumatique par ressorts

Message par X5 E53 2003 PK SPORT »

Bonjour JR,

ta proposition m'intéresse fortement, confirme moi que tu es toujours en possession des éléments de gestion du système et on essaye de s'entendre sur les modalités.

Dans l'attente

Fabrice.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter