Sur 4.8is, suite a plusieurs soucis sur la susp pneumatique ( capteurs HS, un amortisseur av pété etc...) et vu le cout de remise a neuf de ce type d amortissement, j'ai décide de passer a l'amortissement classique.
J'ai récupère 4 amortisseurs et ressorts d un 4.4 et bien c'est passe comme lettre a la poste. Seul bémol, le voyant correcteur d'assiette qui reste au tableau.
A votre avis, comment le virer ce voyant? En virant les fusibles?
Du coup je me retrouve avec quelques pieces en état de marche Et deja débranchées (compresseur, 2 bonbonnes d'air AR et 3 capteurs neufs) au cas ou...
ta proposition m'intéresse fortement, confirme moi que tu es toujours en possession des éléments de gestion du système et on essaye de s'entendre sur les modalités.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute