tguillaume a écrit :Et ou retrouve t'on cette super condamnation... pas trouvé de trace sur le X1

Quand le passager sort en utilisant la poignée (il peut sortir, mais le véhicule n'est pas déverrouillé) puis tente d'ouvrir une porte arrière ou le coffre, ça ne marche pas… alors parfois il s'énerve et tapotte sur une vitre de manière très agaçante jusqu'à ce que le pauvre conducteur déverrouille enfin les autre portesOutlander 68 a écrit :Intérêt ou pas![]()
...dans ce cas pourquoi pas une trappe carburant de chaque coté (pour ne pas perdre de temps quand la queue à la pompe)

Jazz a écrit :Oh oui plein d'autres
A ton serviceNono69 a écrit :Elle me convient très bien
Oui et merci de l'avoir remarqué !tguillaume a écrit :C'est bien Shenga, le capot est TOP maintenant... pas facile à fermer, hein

Raaa je me fais vieux lol. Je réfléchissait encore comme si nous étions à sa sortie. Et ou on ne trouvait rien à part chez Peugeot. C'est clair que maintenant on droit trouver facilement et à un tarif correcteShengaorine a écrit :Jazz, je n'avais pas songé à changer les clignotants, mais pourquoi pas, malgré son grand âge, cette 206 a encore fière allure.
Et comme le dit très justement Fap, les pièces sont encore très faciles à trouver.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute