À moins d'avoir coché "ventilation" au lieu de "chauffage" au dessus du timer, je ne pourrai pas t'aider d'avantage.
Et avec la télécommande, ça fonctionne ?
bonjour si j ai les timer je pense qu il ya l option hier soir j ai programmé l heure j ai pu cocher ventilation mais ce matin que du froid pas de chaleur
A ce propos quelqu'un aurait-il posé ou fait poser un système de démarrage externe afin de faire chauffer la voiture comme beaucoup de véhicule au Canada ?
Non ça ne sert à rien, c'est un gadget sauf si tu as pris l'option chauffage auxiliaire lors de ta commande de véhicule. C'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un avait déjà posé un demarreur à distance
je n ai pas acheter le véhicule neuf elle est de juillet 2014 et cela fait 2 mois que je l ai merci pour ces renseignements j attend aussi une réponse de chez bmw pour la mise a jour du gps soit-disant gratuit pendant 3 ans j ai la version 2014
Bonjour, sur un modèle 2014 tu n'auras pas la mise à jour gps gratuite 3 ans, elle n'est disponible que depuis fin 2015 (voir le post viewtopic.php?f=43&t=23980)
Pour le chauffage je viens de regarder, actuellement, l'option chauffage auxiliaire n'existe pas sur la série 4 : seul est possible la télécommande de la ventilation par smartphone. Si tu as un chauffage auxiliaire tu as une télécommande spécifique. Sur mon F15 elle a cette tête :