Jusque fin décembre je roulais en X3, mais ayant changé de boulot, j'ai du rendre la belle, voiture de société oblige.
Je suis maintenant mon propre patron
Ca va changer de la X3 niveau position de conduite, agilité, ... Je me suis fait plaisir en commandant cette serie 4 en me disant que j'arrive à descendre dans une voiture il faut que j'en profite, le jour où ça n'ira plus, je prendrai ou reprendrai une voiture dans laquelle on monte genre X3 :-).
Livraison prévue début avril et en attendant, je loue une superbe Chevrolet Camaro

heuuu Aveo

Point positif avec cette chevrolet, je n'aurai aucuns regrets au moment de la rendre :-).
Sinon pour ce qui est de la configuration de la belle:
420d Gran Coupé modèle M-Sport
Couleur: Bleu Estoril
Intérieur: Cuir Dakota Oyster
Options:
- Jantes 400 M 18''
- Eléments extérieur en Aluminium satiné (je trouvais que ça donnais une petite touche classe sur la version M-Sport) à voir en vrai
- Sièges sport
- Insert Aluminium Perlglanz Chrom (j'étais pas fan des insert bleu de la version M-Sport...)
- Suspension M-Sport
- Volant M-Sport
- Ciel de pavillon Anthrazit
- Active Cruise Control avec Stop & Go
- Retroviseurs intérieur et extérieur anti-éblouissement
- Park distance control
- Adaptative Headlight
- High beam Assist
- Système navigation pro
- Sièges électrique + mémoire
- Sièges chauffants à l'avant
- Boite de vitesse automatique sport
- Sans monogramme
- Accès confort
- Attelage remorque rabattable
- caméra de recul
- surround view
- Toit ouvrant
- Vitres teintées arrière
- Soutient lombaire à l'avant
- Prise 12V supplémentaire
- Head-up display
- Système haut-parleurs hifi
- Speed limit info
Pour le système hifi, j'espère que je ne serai pas déçu, sur la X3 j'avais le système radio standard et c'était bof, le système HK étati fort cher j'ai donc pris l'intermédiaire.
Pour l'accès confort, je n'arrive pas à avoir l'infos confirmée ou non si je serai ouvrir mon coffre d'un mouvement de pied étant donné que j'ai aussi pris l'attache remorque...
En attendant la livraison de la belle, encore presque 2 mois et demi à attendre, j'essaie de contenir mon exitation en regardant si je ne trouve pas des petits accessoires sympas aux couleurs BMW. Si vous avez un site sympa à recommander pour ce genre d'accessoires.
@+
Mica