BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

X4 Première génération de 2014 à 2018
j
jeanclaude44
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 29 oct. 2015, 07:24
Voiture : BMW X4Drive 30D BMW i3 2020
Localisation : Seine Maritime

BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par jeanclaude44 »

Bonsoir ,

Je dois finaliser la commande de mon X4 30D en janvier , j'hésite entre la finition X LINE et M SPORT ? sans tenir compte de la différence de prix , que me conseiller vous . :?:

Merci par avance .

Bonne soirée à tous .
Avatar de l’utilisateur
Dgedge
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Inscription : 31 oct. 2015, 07:52
Voiture : X3 35d F25 Exclusive / ex: 330d E92, 330d E46, 325td E36
Localisation : 06

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Message par Dgedge »

Personnellement, autant j'ai une préférence pour le X3 en X Line, autant je préfère le X4 en M Sport qui colle plus à l'image sport de ce SUV coupé.
Après c'est purement une question de goût. La question est plutôt de savoir lequel te plaît le plus.
Ci-dessous une comparaison à couleur identique. Le X Line fait plus classe et le M Sport plus sportif.
Il faut savoir qu'en fonction de la couleur que tu souhaites, tu n'auras pas accès au pack M Sport qui a un choix plus restreint de teinte extérieure.

Par contre, quel que soit le choix du pack extérieur, personnellement je prendrais les options intérieures du pack M (sièges sport, ciel de toit anthracite, volant M et shadow line)

X Line avec shadow line, vitres arrières surteintées et jantes 19 pouces
Image

Pack M Sport avec vitres arrières surteintées
Image
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Message par Wince »

Perso je préfère egalement la finition MSport. Je trouve comme déjà évoqué plus haut, c'est cette finition qui sied le plus aux X paire...
De plus on a des options qui a mes yeux sont indispensables, phares aux leds, volant msport, sieges sport, la direction sport qui est vraiment top...
Sur les xline on a les sièges électriques qui sont bien mais franchement pas indispensables...
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Message par scalpel »

Salut,
le choix est difficile:
le Msport joue sur l'esthétique extérieur plus sportif ; le Xline plus cossu à l'intérieur
tu disposes des mêmes moteurs mais ton choix est fait 3.0d :Top:
comme dit plus haut certaines options sont réservées à telle ou telle finition.. exemples les jantes les couleurs..
pour les deux finitions tu peux avoir les feux à LED
de toutes les manières, ton choix sera le bon puisque c'est un X4 :D
@+
Dernière modification par scalpel le 07 janv. 2016, 21:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Message par TFA »

Si couleur foncée j'aime bien le XLine, en blanc plutôt le M Sport
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Message par callaway0409 »

Je vote MSport forcément (mais je ne suis pas objectif :study: )
b
bmw325d
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2014, 18:05
Voiture : BMW X2 20i
Localisation : Île de France

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Message par bmw325d »

Comme toi j'ai longtemps hésité entre ces deux finitions, pour finalement choisir la Xline.
Au delà des options et des finitions intérieures, qui par le jeu des options, peuvent être strictement identiques, le choix se porte uniquement sur la finition extérieure. Même les feux led sont dispo sur Xline en option.

Pour moi, ce qui a joué en défaveur de la finition M sport, c'est la face avant très (trop) agressive avec ces grandes ouvertures béantes. Les inserts du nouveau X4 40i sont sympa. Par contre, j'aime beaucoup l'absence de plastique noir, car avec cette finition toute la carrosserie est peinte.

Ce qui me plaisait dans la finition Xline, c'est la présence des chromes et sabots finition "alu" qui sur les couleurs foncées ressortent bien. Par contre j'avais du mal avec les plastiques noir mat (pare chocs, bas de caisse, tour de roues) qui sautent aux yeux (aux miens) sur les couleurs claires.

Mon choix s'est donc porté sur une finition Xline sophistograu, et j'ai fait repeindre de la même couleur l'ensemble des plastiques noirs. Adieu les plastiques noirs, bonjour le look plus sport de la finition Msport avec la présence de la carrosserie entièrement peinte, et le coté plus class avec la présence des chromes.

Mais tout ça est affaire de goût....
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: BMW X 4 30D finition XLINE ou M SPORT

Message par SCHUTZ »

Le Msport sans hésiter !
et blanc de préférence ! ;)
pour l'équipement intérieur.... il n'y a strictement aucune différence une fois passé par la case option....
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par Thomas »

Je vote pour la finition M Sport avec une couleur foncée.
(mais l'initiateur de ce sujet semble avoir disparu ...)
j
jeanclaude44
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 29 oct. 2015, 07:24
Voiture : BMW X4Drive 30D BMW i3 2020
Localisation : Seine Maritime

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par jeanclaude44 »

Bonjour ,

Je lis tout les messages avec beaucoup d'attention et j'en remercie les auteurs , je n'ais pas encore fait mon
choix , même pour la couleur ! j'ai jusqu'à la fin du mois !

Je vous tiens au courant .
Bon dimanche à tous . :study:
Avatar de l’utilisateur
777
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 550
Inscription : 25 oct. 2014, 21:05
Voiture : M4 CS. AUDI RS4

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par 777 »

Une Msport avec idéalement les jantes 310M
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par Thomas »

Et la couleur du cuir ou du plafond, tu y a réfléchi jeanclaude44 ?
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par callaway0409 »

Et moi je pense d'abord à la gueule de la voiture puis j'y ajoute les équipements, chacun a ses motivations propres
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par capcir »

:coucou: Calla

D'habitude, je partage tes opinons, surtout tes retours très objectifs sur ton ex 330, mais la je rejoins Damien.

J'ai toujours privilégié de démarrer sur la version lounge, et de piocher les options qui me plaisent, même si
au final économiquement c'est peut être pas trop rationnel, mais j’évite le cuir, qui ici dans le Suuuuuud, pour
moi c'est une torture, faudrait une option sièges refrigerés pour l’été.

Donc, pour revenir au sujet, je pencherais pour une Xline (sans le cuir, si possible mais pas sur) et surtout pour le confort.

Mais ce n'est que mon humble avis :D
j
jeanclaude44
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 29 oct. 2015, 07:24
Voiture : BMW X4Drive 30D BMW i3 2020
Localisation : Seine Maritime

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par jeanclaude44 »

Bonjour ,
Le choix est fait , j'ai choisi une certaine discrétion : Finition xLine ,Couleur Glaciersilber .
Option :Pack Innovation , Toit ouvrant , Acces Confort, Sièges avant chauffants .

Livraison mars .

Bon dimanche à tous . :D
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par scalpel »

Salut JC44
belle commande :Top: qui arrivera pour le printemps..
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par Thomas »

Comme celle ci ?
Image

Tu es sur quel délai pour la livraison ? Mi Mai ?
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par TFA »

Mars (comme dit dans le message) c'est super rapide, presque incroyable même.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par Thomas »

Oups, j'avais pas vu la date de livraison. C'est surprenant, même en modifiant une commande en cours.
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: BMW X4 30D finition XLine ou M Sport

Message par cedric85 »

Si xline, j'aurai pris les insert a lu et non shadow Line... Une affaire de goût. :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter