Bmw 520D F10 de 2011

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
A
Araxas
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2015, 19:27
Voiture : Bmw F10 + Ford Mondeo 2008

Re: Bmw 520D F10 de 2011

Message par Araxas »

Dans la taille de pneu que j ai cité sur la page 1 que
Me conseillez vous comme marque?

Ici j ai regardé pour des vredestein

Pour rappel 245 35 20 -> 275 30 20
Avatar de l’utilisateur
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1120
Inscription : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G09 v8
Localisation : IDF

Re: Bmw 520D F10 de 2011

Message par full-nours »

belle auto, j'ai hâte de la voir en 20" ;)
Araxas a écrit :
montage de l Interieur en alu brosse a la place de L imitation bois
c'est pas du bois ? :shock:
A
Araxas
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2015, 19:27
Voiture : Bmw F10 + Ford Mondeo 2008

Re: Bmw 520D F10 de 2011

Message par Araxas »

Bonjour à tous

Malheureusement délais plus long que prévu pour les jantes presque 10 semaines
A la place de 4

Les voici fraîchement déballée

Image

Et une fois montée en

245/35/20
275/30/20
Falken 234

Image
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Bmw 520D F10 de 2011

Message par Outlander 68 »

Image

Sympa le résultat,elle arrache :Top:

Ce sont les 433 :?:
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: Bmw 520D F10 de 2011

Message par Ghost Rider »

les 20" lui donnent un coté terriblement massif, j'adore :Top:
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
k
kelkiff
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1147
Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims

Re: Bmw 520D F10 de 2011

Message par kelkiff »

Très belle avec ses nouvelles jantes :Top:
A
Araxas
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2015, 19:27
Voiture : Bmw F10 + Ford Mondeo 2008

Re: Bmw 520D F10 de 2011

Message par Araxas »

Oui 433


Merci à tous
A
Araxas
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2015, 19:27
Voiture : Bmw F10 + Ford Mondeo 2008

Re: Bmw 520D F10 de 2011

Message par Araxas »

Re bonjour a tous lors de nos vacances en Italie en 2015 un sinistre imbécile m'a envoyé

notre jolie F10 au cimetière.

Heureusement pas de blessé.

Mais comme c'était un accident à l'étranger, appel d'offre car a la base il voulait la réparé (13800€ de dégât quand même)
donc contre expertise etc ... je vous en passe.

J'achète seulement maintenant sa remplaçante je me suis fait plaisir sur ce coup là :)

viewtopic.php?f=34&t=24929
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter