Achat X3 2.0D 177ch 2008 B.A

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
gatsby
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 26 oct. 2011, 06:58
Voiture : BMW X1 XDRIVE 20D PACK LUXE
Localisation : Nord

Achat X3 2.0D 177ch 2008 B.A

Message par gatsby »

Bonjour à tous, après une utilisation de deux ans avec mon X1 et que j'ai revendu, je me tourne vers un X3 2.0D 177ch confort B.A de 2008, avec 110 000 kms
J'ai lu quelques commentaires où on parle beaucoup de casse de turbo, j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs que vous êtes quand à la fiabilité de ce modèle.
Je compte le garder un bon moment et j'aimerais ne pas me tromper, ou tout au moins sans en avoir été averti.
Merci pour vos futurs commentaires en tous genres
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1428
Inscription : 02 déc. 2010, 00:00
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV
Localisation : RP-MLV77

Re: Achat X3 2.0D 177ch 2008 B.A

Message par NanarMLV77 »

@Gatsby, pas de problème, je possède le même de 12/2007 et aucun souci de ce côté ! Seule chose, changé les chaînes de distribution, par anticipation pour bénéficier de la prise en charge par BMW :coucou:
La :Bienvenue: et bonne route :vroum:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Achat X3 2.0D 177ch 2008 B.A

Message par oakland86 »

Point à surveiller les chaînes de distri, défaut de fabrication risque important. À faire en préventif, pas mal de spécialistes à present vu l'ampleur du probleme. À négocier lors de l achat ou prendre une occasion garanti pour être tranquille.
Avatar de l’utilisateur
gatsby
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 26 oct. 2011, 06:58
Voiture : BMW X1 XDRIVE 20D PACK LUXE
Localisation : Nord

Re: Achat X3 2.0D 177ch 2008 B.A

Message par gatsby »

Bonjour et merci pour vos réponses rapides, je fais un essai cette semaine, le véhicule est garanti 6 mois avec possibilité d'une extension à 36, je verrais les conditions proposées par le garagiste.
Bonne semaine
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Achat X3 2.0D 177ch 2008 B.A

Message par oakland86 »

Impeccable! J'espère pour toi que tout ira bien! Si possibilité extension 36 et que cest pris en compte dans celle ci tu es tranquille. À voir en fonction du kilométrage que tu as.
Bonne chance!!!!

Ces véhicules sont vraiment très bien le seul critère qui est ultra important cest l'entretient du/des précédents proprio.
A bientôt!!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter