Je ne sais pas mais si succès il y a, c'est transitoire et relatif, le temps que les cadences de production soient de nouveau réajustées, donc en ce qui me concerne je ne commanderai pas à 8% de remise.klawal a écrit :Le" succès" (tout est relatif) en France ne serait il pas lié à la classe N1 ?

Ce n'est pas tant la puissance qui fait la différence mais la qualité du son.SCHUTZ a écrit :je connais sur le x5 et c'est bien suffisant sur cette voiture, par contre sur le cabrio, sans doute un peu plus sonore, c'est peut être bien d'avoir un peu plus de puissance.

Tout dépend de la remise qu'il te fontSCHUTZ a écrit :globalement peut être un peu trop d'option pour ne pas perdre une fortune à la revente....

toujours la même remise ridicule de 9%, après si elle m'intéresse rien ne m'interdit de venir avec le carnet de chèque et de leur dire à xx% je signe de suite..... d'après toi : xx= combien ?klawal a écrit :Tout dépend de la remise qu'il te font![]()
Pour l'équipement de ce X5, le principal y est, voire même trop (7 places...). Mais le plus important est quand même que les couleurs ext et intérieure te conviennent. Sinon, tu vas vite regretter

Sur véhicule en stock, mini 12%, 14% en négociant (et à condition qu'il n'ait pas roulé !)SCHUTZ a écrit :d'après toi : xx= combien ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute