Mais pas dans le configurateur du site, comme d'autres choses d'ailleurs. La version Allemande comporte l'ensemble, mais pas la française.
C'est couillon car je me vois plus configurer le véhicule avec le configurateur du site qu'avec une doc commerciale....
Excellent... Mais quel dommage qu'on ne puisse pas commander en ligne !! Ca vaudrait le coup là.... Belle petite config full option pour 0.00€ de plus !!
bonjour, j'ai vu que vous aviez mis des seuils de portes rétro éclairée et je trouve ca top. Ici en Belgique sur le site internet de bmw il n' y a pas de référence ainsi que de prix et la quantité par emballage. Vous serait il possible de me les communiquer. Merci
Bonsoir, oui bien sûr.
Regarde là, tu peux commander directement sur le site.
3 versions possibles en fonction du design que tu aimes... Moi j'ai la version "1", c'est comme celle d'origine, mais en lumineuse.
Et Hop.....
Commande de petits Mud flaps pour mon X1.
Sur la photo ce n'est pas ma voiture, c'est juste pour montrer l'effet. Ca fait plus "fini"...
Je mettrai des photos lorsque ce sera monté sur ma voiture....
Dernière modification par ggrwatt le 23 avr. 2016, 20:06, modifié 1 fois.
Hello...
Voilà... Mud Flaps montés.
Je trouve que c'est du plus bel effet. La voiture est plus imposante, car ça "élargis" le bas.
Voici quelques photos. Ca ne rend pas très bien à cause des contrastes. J'ai surexposé un peu le bas près des Flaps pour qu'on voit mieux sur les photos, mais faut le zieuter en vrai ou par beau temps (Si toutefois le soleil se décide à revenir un jour...)
Dernière modification par ggrwatt le 01 mai 2016, 12:39, modifié 2 fois.