on n'y croyait plus...
reste plus qu'a nous présenter des photos dans la neige....






Merci !!! Effectivement, on y voit rien! Extra me voilà rassuré! SI jamais tu as l'occasion de mettre un photo du "module" attache remorque séparé, pour comprendre son fonctionnement je suis également preneur. Je l'ai vu en électrique sur une x5, c'est génial! Mais bon $$$


SuperTiteuf69 a écrit :X1 25D M Sport livré en fin d'après-midi !
J'ai déjà pu apprécier la tenue et le confort des sièges, ainsi que le faible bruit du moteur. Je vais attendre un peu avant de le brusquer...
Les photos devraient arriver durant le we (même si la propreté n'est déjà plus nickel).
Pour résumer : commandée le 24 octobre, arrivée en CC le 21 janvier, livrée le 29 avec ses roues d'hiver.






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute