oui, c'est offert sur tout modèle de la gamme, jusqu'au 31/03/2016, sauf sur la gamme X :
"Offre réservée aux particuliers valable pour toute commande d’une BMW neuve équipée en option de BMW xDrive à motorisation équivalente, sauf sur:
BMW X1, BMW X3, BMW X4, BMW X5 et BMW X6, du 01/01/2016 au 31/03/2016 dans les Concessions participantes"
la phrase entre guillemets est copiée-collée depuis cette adresse http://www.bmw.fr/fr/topics/univers-bmw ... ction.html
Ca ne marche pas comme ça une négo. Faut être malin : tu configures en sDrive, tu négocies et une fois que tu as le prix en bas de la page, tu signes en demandant le xDrive au prix du sDrive. S'ils refusent, change de concession
ou alors tu as un vendeur malhonnête... Par expérience, mon responsable des ventes véhicule neuf que je connais depuis des années me propose en ce moment 12% sur un véhicule que je pourrais convoiter et il insiste en disant que le Xdrive est offert en plus si je signe dans ces conditions... Le truc est que de toute façon, je n'ai pas l'utilité du xDrive au quotidien donc autant limiter les risques de fiabilité sur le long terme
C'est surtout la conso plus grande qui peut faire hésiter
J'ai rien lu/vu sur des soucis du xdrive
Tout le reste oui pas à priori le truc marche correctement ^^
C'est surtout la conso plus grande qui peut faire hésiter
J'ai rien lu/vu sur des soucis du xdrive
Tout le reste oui pas à priori le truc marche correctement ^^
ou alors tu as un vendeur malhonnête... Par expérience, mon responsable des ventes véhicule neuf que je connais depuis des années me propose en ce moment 12% sur un véhicule que je pourrais convoiter et il insiste en disant que le Xdrive est offert en plus si je signe dans ces conditions... Le truc est que de toute façon, je n'ai pas l'utilité du xDrive au quotidien donc autant limiter les risques de fiabilité sur le long terme
Bonjour,
cela voudrait dire que mon concessionaire qui me propose 13% de remise sur mon Gran Tourer pourrait en plus m'offrir le Xdrive...
Je suis quand même un peu dubitatif la dessus...
ça te coûtes quoi de demander à profiter de la promo ??? Au pire c'est un non au mieux un oui et même si il baisse un peu la ristourne de 2-3% tu sera toujours gagnant au prix de l'option Xdrive !!
A toi de faire le ratio pour voir jusqu'où t'es gagnant si il baisse sa remise!!!
Qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
John01280, ma réponse est carrément oui. L'offre X-Drive est une décision BMW France, tandis que ta remise est une dégradation de marge accordée à la concession... L'ensemble est parfaitement cumulable et "ne tombe pas dans le même godet".
Et puis faut pas oublier que bm n'est pas ceux qui offre les meilleures remises ^^
Deja arriver entre 7 et 9% cest pas si mal.. Surtout qu'avant cetait deja bien d'arriver à 6 lol
Bon le mieux c'est encore d'essayer !!
Je vais tenter une négociation sur un 220d Xdrive avec du coup moins d'options que prévu... je vous tiendrai au courant de ce que j'ai pu obtenir !!!
JL'offre X-Drive est une décision BMW France, tandis que ta remise est une dégradation de marge accordée à la concession
Pas toujours, les CC sont souvent aidées sur les remises. Les remises professions indépendantes sont des remises constructeurs et non concessionnaires.