La technologie xDrive offerte

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss

Re: La technologie xDrive offerte

Message par Shengaorine »

John01280 a écrit :
Bon le mieux c'est encore d'essayer !!
Je vais tenter une négociation sur un 220d Xdrive avec du coup moins d'options que prévu... je vous tiendrai au courant de ce que j'ai pu obtenir !!!
Comme dit le proverbe : "Qui ne tente rien, n'a rien"
Bonne chance ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: La technologie xDrive offerte

Message par Jazz »

klawal a écrit :

Pas toujours, les CC sont souvent aidées sur les remises. Les remises professions indépendantes sont des remises constructeurs et non concessionnaires.

:coucou:
C'est pas forcément vrai. Des fois voir souvent les marques demandent à leur distributeurs de mettre la main au porteuf pour l'effort de guerre. Cela peut être du 50/50 ou meme du 100/0 dans un sens ou l'autre ^^.

Mais il faut essayer pendant la négo. Bon ici cest totalement inutile car on est sur le x1 qui exclu cette promo ^^ mais sans essayer on a rien lol. Moi javais réussit sur une moto d'avoir l'offre du moment et une grosse remise... Mais le commercial voulait me vendre la moto. Alors qu'un autre juste avant m'avait fait comprendre qu'ils ne faisaient pas d'effort car il avait pas besoin d'ouvrir fin décembre donc qu'ils avaient déjà fait le chiffre lol
Répondre