Les inserts paraissent très sombres, mais à mon avis c'est aussi l'effet de l'éclairage artificiel en sous-sol…
J'avais (beaucoup) hésité entre les sièges oyster et beige, finalement avec le ciel de pavillon anthracite, la partie basse du tableau de bord en beige n'est pas de trop (avec les sièges oyster elle est noire), et l'ensemble fait plutôt classe je trouve. Donc très content de mon choix.
Seul bémol, je n'aurai pas le Speed Limit Info

mais à 1080 CHF, c'était cher payé pour ça et les feux de route/croisement automatiques (sans compter l'avertisseur de sortie de voie , pas indispensable à mon avis)…