Questions Navigation

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Questions Navigation

Message par tguillaume »

Merci, vais tester ;)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Questions Navigation

Message par tguillaume »

Bon, alors jusqu'à la clé usb décompressée c'est Ok :D

C'est ensuite que ça se corse... pas de prise usb dans la boîte à gants :shock:
Je l'ai donc mise sur la seule prise usb du X1, sous l'accoudoir central !

Je sélectionne Nav... et là pas de menu "voyages mémorisés" :shock:

Peut être encore un changement sur ce X1 point de vue économie ou peut être que je n'ai pas effectué la bonne manipulation :?:
Avatar de l’utilisateur
n3xT
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 03 sept. 2015, 16:52
Voiture : Bmw Serie 2 GT 218d M-Sport (F46)
Localisation : Belgique - Godarville

Re: Questions Navigation

Message par n3xT »

pas de HDD sur les NBT des F45, F46, F48 malheureusement..

donc pas de possibilitée d'importer nos musiques, ni d'utiliser les services "Send to car" et "Bmw Routes"

futilité de Bmw pour le coup.. la simple preuve est qu'en verifiant les ECU de mon F46 avec Nav Pro et HUD je me retrouve avec un NBT "HU_ENTRYNAV" qui ne permet meme pas la lecture de video en roulant, même en le codant ;)
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Questions Navigation

Message par captaincook »

:coucou:

Une mesquinerie de plus de la part de BMW, qui sur le plan marketing, traite ces trois modèles (et sans doute la future série 1) différemment du reste de la gamme.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Questions Navigation

Message par tguillaume »

Donc si j'ai bien compris, impossible de planifier son trajet... :(

Je dois donc aller d'étape en étape, pas possible d'afficher TOUT le trajet via les différentes étapes :roll:

Donc pas de distance totale et temps estimé :?:

Là je dois dire que mon Tiguan de 4 ans faisait mieux (niveau GPS) :oops:
Avatar de l’utilisateur
n3xT
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 03 sept. 2015, 16:52
Voiture : Bmw Serie 2 GT 218d M-Sport (F46)
Localisation : Belgique - Godarville

Re: Questions Navigation

Message par n3xT »

tguillaume a écrit :
Donc si j'ai bien compris, impossible de planifier son trajet... :(

Je dois donc aller d'étape en étape, pas possible d'afficher TOUT le trajet via les différentes étapes :roll:

Donc pas de distance totale et temps estimé :?:

Là je dois dire que mon Tiguan de 4 ans faisait mieux (niveau GPS) :oops:
il me semble avoir déjà planifier un trajet court avec une étape sur l'itineraire, mais je ne me souviens pas si la distance totale et le temps estimé etaient affichés :scratch:
captaincook a écrit :
:coucou:

Une mesquinerie de plus de la part de BMW, qui sur le plan marketing, traite ces trois modèles (et sans doute la future série 1) différemment du reste de la gamme.
exactement.. malheureusement pour nous :(
quand on vois le black panel simpliste que nous avons en finitions M-sport.. et les diverses futilités ça laisse un peu morose sur certain points.. :evil: heureusement que le reste colle à la l'image de la marque :Top:
Avatar de l’utilisateur
jpmd
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :

Re: Questions Navigation

Message par jpmd »

tguillaume a écrit :
Donc si j'ai bien compris, impossible de planifier son trajet... :(

Je dois donc aller d'étape en étape, pas possible d'afficher TOUT le trajet via les différentes étapes :roll:

Donc pas de distance totale et temps estimé :?:

Là je dois dire que mon Tiguan de 4 ans faisait mieux (niveau GPS) :oops:
Un bon smartphone avec google map ou Tomtom et ça roule ......dommage d'avoir un grand écran et de ne pas pouvoir en profiter pleinement !
Avatar de l’utilisateur
n3xT
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 03 sept. 2015, 16:52
Voiture : Bmw Serie 2 GT 218d M-Sport (F46)
Localisation : Belgique - Godarville

Re: Questions Navigation

Message par n3xT »

jpmd a écrit :
Un bon smartphone avec google map ou Tomtom et ça roule ......dommage d'avoir un grand écran et de ne pas pouvoir en profiter pleinement !
ce que je me dis souvents en lançant waze tout les matins et tout les soirs..
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Questions Navigation

Message par tguillaume »

Ce soir je pars direction Autriche, donc un max sur "autobahn", le GPS suivra et adaptera son tracé par rapport à mes choix :lol:

Mes 3 trajets diffèrent après 50km, je suppose qu'après le GPS se remettra sur le bon parcours :(
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Questions Navigation

Message par captaincook »

:coucou:

En gros, c'est le GPS qui s'adapte à tes choix de parcours et non l'inverse.

:lol:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Questions Navigation

Message par tguillaume »

Ouais, c'est le monde à l'envers... enfin c'est pas trop grave quand on connaît !
Mais décevant quand on sait que ca existe sur des modèles de base ;)
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Questions Navigation

Message par charly78 »

Savez-vous s'il est possible de passer en affichage "flèche" avec le navigateur Business ?
Carpe Diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter