Mon GPS ne s'affiche pas en couleur mais en dégradé bleuté.
Le CC me raconte que peut-être il n'est pas en couleur ce dont je doute, sur une série 3 dotée du GPS business, il est en couleur.
comme le véhicule repart en CC la semaine prochaine, j'aurai peut-être la réponse.
Je crois rêver !!!
BMW devrait faire le ménage dans ses concessions...
Si nous, simples consommateurs sommes en mesure de dire que le GPS est en couleur, je trouve totalement irréaliste qu'une concession ne sache pas, et pire dise une telle ânerie........ Même en supposition ! Quand on vend quelque chose, le minimum est de connaitre le produit, surtout un truc basic... Elle m'inquièterait ta concession...
Cela me rappelle ma première BMW... mon concessionnaire local Français était NUL de chez NUL... étant frontalier, je me suis tourné vers l'Allemagne.
Heureusement les choses ont changé, la concession a changé de gérance, j'ai acheté le X1 en France et pour l'instant je suis satisfait !
Dernière modification par ggrwatt le 05 févr. 2016, 13:18, modifié 2 fois.
Même sur ma Daccia, le GPS est couleur !!
Ca mériterait une lettre d'information à BMW c'est innadmissible !!
Un bon conseil... change de concession !!! Si la qualité des interventions sur véhicules sont à l'image des conneries racontées, je te souhaite bon plaisir...
De mon côté j'avais informé BMW lors de l'achat de ma première BMW tellement la concession était ZERO !!
Dernière modification par ggrwatt le 05 févr. 2016, 17:55, modifié 1 fois.
Bonsoir tu vas dans les réglages et c'est vrai qu'il y a un mode ou c'est bleu qu'il faut décocher.
Je te dirais le nom des que je prends la voiture.
Je crois que c'est lié à l'info trafic mais je vais vérifier.
J'ai essayé tous les réglages rien ne change.
Le commercial a essayé aussi, l'essayeur, le chef d'atelier et un gars de l'atelier car tous pensaient que je ne savais pas m'en servir
merci , grâce à toi j'ai trouvé ce matin
Dans le menu gps on va dans info trafic et on décoche la carte info trafic
Je vais pouvoir en apprendre au CC dont je vois le directeur la semaine prochaine.
Les vendeurs ne connaissent pas les véhicules qu'ils vendent.
Sur mon précédent véhicule un 320D touring F31, j'avais montré au vendeur le rangement dans le coffre pour l'enrouleur.
Merci à tous et particulièrement à Claude
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute