




Est ce que tu as testé le 20d en mode sport ?Pitapo34 a écrit :Bonjour ,
Venant d un rav 4 136cv en diesel je souhaite acquerir un X1 Xdrive version Xline en boite auto mais j hesite entre le 20d 190 cv et le 25d en 231 cv
.
J ai essayé en cc un 20d mais je ne n ai pas pu essayer le 25d car pas de dispo de modele demo .
Si quelqu un a eu la chance d essayer les 2 peux t il me faire un retour de cette experience ...
Y a t il un enorme difference de reprises et d acceleration entre ces 2 moteurs?
Merci de vos retours et conseils




Oui ça fait une vraie différence, n'hésite pas à faire un deuxième essai. Ce n'est pas directement lié à la transmission* automatique, c'est un "nouveau" système (généralement controlé via un bouton dédié, en tout cas ça l'est sur le X1) que l'on retrouve chez de plus en plus de constructeurs. Ça change les réglages de l'accélérateur, de la direction, le la suspension (si tu prends l'option contrôle électronique des amortisseurs) et même de la climatisation (qui utilise moins d'énergie en mode Eco Pro); les modes de conduite sont aussi disponibles sur une manuelle.Pitapo34 a écrit :Ca change vraiment ? peux t on changer de mode tout en roulant ou faut il le faire en roulant ? Ps : j ai jamais eu de BA



Wahou....tu as 231cv quelque soit le mode.Claude6502 a écrit :Pour se faire une idée en eco pro j'ai 150cv 190cv en normal et 231 cv en sport et également changer avec les palettes e tout en roulant
Donc oui beaucoup plus réactif avec bien-sûr augmentation de la conso
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute