bonjour j'ai un 40 d de 2013 qui a 42000kms , et quand je roule de o a env 70 il y a un bruit de roulement ou de pont je sais pas trop .a plus haute vitesse plus un bruit ou on l'entend plus . j'ai mis la boite sur n en roulant a 60 et on entend bien ce bruit de fortement ou roulement quasi jusque l'arrêt .
effectivement mon préparateur ( de ma voiture de sport) que j'ai vu samedi m'a fait remarqué une usure anormal du pneu avant gauche (le coté extérieur est un peu fort usé ) il m' a dit le bruit vient de la mais cela me sembler étrange ... donc ça doit être le pneu .
merci pour ta réponse rapide et bon dimanche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute