bruit de roulement

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

bruit de roulement

Message par jfk2 »

bonjour j'ai un 40 d de 2013 qui a 42000kms , et quand je roule de o a env 70 il y a un bruit de roulement ou de pont je sais pas trop .a plus haute vitesse plus un bruit ou on l'entend plus . j'ai mis la boite sur n en roulant a 60 et on entend bien ce bruit de fortement ou roulement quasi jusque l'arrêt .
Avatar de l’utilisateur
pasygayo
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 déc. 2013, 18:48
Voiture : X6 e71 35D
Localisation : 07200 Vogüé Ardèche

Re: bruit de roulement

Message par pasygayo »

Peut être voir du côté de l’usure des pneus.
J’ avais ce même bruit de roulement et depuis le remplacement des pneus, plus de soucis.
j
jfk2
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 14 janv. 2016, 18:00
Voiture : bmw 123D,X5 40D

Re: bruit de roulement

Message par jfk2 »

effectivement mon préparateur ( de ma voiture de sport) que j'ai vu samedi m'a fait remarqué une usure anormal du pneu avant gauche (le coté extérieur est un peu fort usé ) il m' a dit le bruit vient de la mais cela me sembler étrange ... donc ça doit être le pneu .
merci pour ta réponse rapide et bon dimanche
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter