X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
P
Pitapo34
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 06 févr. 2016, 00:06
Voiture : Rav 4

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Pitapo34 »

Avez vous pris le toit panoramique ouvrant en option ? Toit ouvert pas trop de gêne ( bruit dans l habitacle ) ? Et le pare soleil est il efficace ?

J habite dans le sud,j hesite sur cette option...
N
Nanard
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 03 févr. 2016, 19:49
Voiture : BMW X1 25D XDRIVE
Localisation : Var

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Nanard »

J'ai le toit ouvrant, mais je n'ai pas pu l'essayer malgré ma situation dans le Var.
L'occultant est clair mais je pense efficace :D :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Claude6502 »

Pitapo34 a écrit :
Merci claude par cher ton assurance tu es en tous risques?

Oui tout risque avec la Macif ils font des tarifs plus intéressant sur les allemandes qu'avant dixit la commercial.
Je paye 300 e de moins que le Q5
N
Nanard
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 03 févr. 2016, 19:49
Voiture : BMW X1 25D XDRIVE
Localisation : Var

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Nanard »

Pour l'assurance, je paie environ 7 euros de plus par moi que ma touring 20D (F31) par contre suspense, compte tenu de la puissance il a fallu que le cabinet demande l'autorisation au national (MATMUT) :)
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Claude6502 »

moi aussi il avait demandé à l'époque pour mon Q5 240cv au siège mais comme le X1 est moins puissant pas de souci :lol: :lol:
Économie d'essence et d'assurance
P
Pitapo34
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 06 févr. 2016, 00:06
Voiture : Rav 4

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Pitapo34 »

J ai pris le ciel de pavillon anthracite l occultant pare soleil du toit panoramique sera t il de la meme couleur ?
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Jazz »

De mémoire oui cetait la même couleur sur la voiture d'essai ;)
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par captaincook »

:coucou:

Dans toutes les BMW équipées de TO que j'ai eu, le vélum était toujours de la même couleur que le ciel de pavillon et heureusement.

Je n'imagine même pas un ciel de pavillon noir et un velum beige.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
P
Pitapo34
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 06 févr. 2016, 00:06
Voiture : Rav 4

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Pitapo34 »

Merci vous etes au top je reviens vers vous etes au top ! Le siege avant rabattable est il utile ?
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Jazz »

Si tu prend dès truc long dans la caisse oui.
Sinon non.

A note que cela ne marche pas si tu prends les sièges advanced ;)
P
Pitapo34
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 06 févr. 2016, 00:06
Voiture : Rav 4

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Pitapo34 »

Quelles sont selon vous les options indispensables ou à privilegier ?
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par captaincook »

:coucou:

C'est vraiment affaire de goûts et de besoins personnels.

En ce qui me concerne, je ne pourrais plus me passer du HUD et des sièges électriques, comme du GPS pro et des xénons.

Par contre je ne vois aucun intérêt au toit ouvrant par exemple.

Pour d'autres, ça sera différent.

Et puis comme il y a souvent une limite au budget, il faut faire des choix et des compromis.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Tim/Rodeo314
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Tim/Rodeo314 »

C'est moi ou mes posts semblent disparaître ? J'avais p. ex. posté comme quoi je trouvais les sièges advanced très bien, j'ai vu le post s'afficher et depuis il a disparu. Pareil pour un autre post ou je disais +1 à la question sur la couleur du vélum pour le toit ouvrant.

Si un modérateur a effacé certains de mes messages, OK, mais j'aimerais bien savoir pourquoi (par e-mail ou MP)?
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Shengaorine »

Pitapo34 a écrit :
Quelles sont selon vous les options indispensables ou à privilegier ?
Selon moi, pour rester dans un budget "raisonnable"
- Sièges Advanced
- Vitrage calorifuge
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
- Pack Simplicity (Rétros ext rabattables électriquement, commande électrique du coffre, accès confort, caméra de recul, système Park Assist).
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..

Message par Jazz »

Pitapo34 a écrit :
Quelles sont selon vous les options indispensables ou à privilegier ?
Pour moi:
- sièges advanced
- GPS pro (et avoir l'hud avec)
- des jantes qui te plaisent car c'est important et fait la difference sur un x1
- les feux à led (car ceux de l'entrée de gamme sont vraiment moches ^^

les petits truc en plus :
- Pack simplicity comme shengaorine... Comme son nom l'indique (le pack hein) cela simplifie plein de chose.
- rétro électrochrome int et ext... Quand on y a goûter on veut plus les rétro de base...
- le cuir si tu aimes
- pour les gosses si tu en as : tablette et banquette coulissante
- les sièges électriques si tu prêtes le vollant a Mme. Histoire de ne pas à avoir à changer les règles constamment. 2clef : 2 réglages chacuns. Et le top... Quand tu ouvres la voitures et que le sièges se met en place tout seul :)

Apres cest une question de gout pour les associations de couleurs et éléments intérieurs et de budget

Y a plein d'autres options qui reste intéressantes mais à voir suivant ton budget et envi.

Le mieux reste de faire ta configuration sur le site de BMW. Tu auras un avis plus tranché
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter