Bonjour à tous,
Je vais vendre ma 320 TD compact pack de 2002 ( avec pneus hivers, gps, chargeur cd... )
133000 au compteur.
Quelle est selon vous la meilleure façon de vendre ce véhicule ?
merci par avance de votre aide.
Des belles photos
Descriptif complet du véhicule (liste des options via le VIN)
Précisions sur l'entretien et le suivi (carnet d'entretien, factures, etc.)
Frais récents
Ensuite choisir le(s) support(s)
LBC mais beaucoup de "boulets", gratuit jusque 3 photos
Autoscout: pas mal, gratuit et possibilité de plusieurs photos
La centrale: payant mais sérieux
et j'en oublie notamment ce forum dans 5 messages
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute