Petite question... comment faire un itinéraire alternatif encas de bouchon
Bien entendu, l'info traffic ne l'a pas annoncé et on est dedans ?
Sur mon précédent il y avait cette option...
Merci, je pensais que c'était dû au fait que je me trouvais à la montagne, mais apparement c'est juste une question d'info traffic... dommage de perdre la couleur au profit des infos
pour ne pas attendre sa prochaine directive, tu pousses sur le bouton de l'idrive et il te propose de répéter la dernière directive... et à ce moment tu joues avec le volume comme dit précédemment
Tu te mets en Ecran partagé, affichage carte et tu auras ça sur la partie droite de l'écran, avec la position actuelle.
Merci de ton info
j'ai le GPS ce "base" ... et j'ai exploré tous les items (=menu à G) et je n'ai pas trouvé l'affichage de l'altitude.
Mon écran est comme celui du post de cam75 ... qques messages au dessus
Pourrais-tu me préciser, stp, ce que tu entends par "Ecran partagé" ?
Merci
Dernière modification par Altoids le 03 avr. 2016, 17:54, modifié 1 fois.
Tu peux avoir la carte GPS sur tout l'écran ou partager l'écran pour avoir la carte à gauche et les infos à droite (Par contre je suis sur le Pro, je ne sais pas si le Business le permet, mais je pense que oui). Pour partager, un coup de idrive vers la droite et il te propose le partage.
Petite question... comment faire un itinéraire alternatif encas de bouchon
Bien entendu, l'info traffic ne l'a pas annoncé et on est dedans ?
Sur mon précédent il y avait cette option...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute