




le nouvel xdrive sur les AT et X1 fonctionne différemment, donc il faut de référer au manuelCachalots a écrit :Bonjour,
Tu es sur?
Avec mon X1 2016 Xdrive.
Je pense pas.
Cachalots
Sur un 4*4 il vaut mieux chainer les 4 roues effectivement.gtrs57 a écrit :mon associee qui a un rsq3 me demande sur quel essieu mettre les chaines?
je pense que sur un 4x4 on ne chaine que roues arrieres? pas d interet de chainer les 4 roues?









Moi j'ai les Thule mais je ne les ai jamais monté. En meme temps, j'ai des pneus neige. Mais la video de demonstration m'avait convaincu.gtrs57 a écrit :petit HS : j'ai dû chaîner mon Picasso vendredi et j'ai des chaines clack and go :
http://www.norauto.fr/INTERSHOP/web/WFS ... SKU=257322
ce n'est déjà pas évident à mettre car il faut passer la chaine derrière la roue et fermer le cercle en métal. il faut ensuite réussir à lier les 2 crochets avec les deux câbles qui vont se tendre. Mais le pire est pour enlever la chaîne : il faut retrouver derrière la roue l'endroit exact ou l'on a fermé la chaîne ! (un peu comme un fermoir de collier)...
J'ai trouvé ce modèle qui parait très simple à utiliser. Qq'un connait...?
http://www.norauto.fr/INTERSHOP/web/WFS ... SKU=490164




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute