Pourtant très sage lorsque l'on te suit sur l'autoroute comme ce matin
Limitations de vitesse bien respectée.
Ce qui est marrant c'est que je me rendais chez le cc de la région namuroise, et que arrivé sur place se trouvait un x6M récent sur le parking. Deux X M différents en moins de 5 minutes, cela reste peu fréquent.
Après avoir placé la sortie de pot de chez Schnitzer à Aachen , je dois dire que je suis très satisfait du nouveau bruit. Il est un fait que la voiture est bien insonorisée mais il y a plus de "basse" quand elle rétrograde sur le couple et elle a un bruit plus rauque, cela me plait. De plus il n'y a pas à dire, les Allemands sont forts. Très bon accueil, on m'a tout de suite présenté à un vendeur parlant Français et en attendant ma voiture (+- 2 heures), j'avais l'impression d'être visiteur d'un mini salon. En effet, CC BMW voitures, BMW motos (très gros stock) + équipements, Harley-Davidson, Mini, Schnitzer, Opel, Land-Rover et Jaguar. Un petit zoning industriel pour les belles mécaniques, ils sont forts ces Allemands...
Et bien moi je ne suis pas d accord
Non seulement je le laisse mais en plus je mets sur la vitre arriere un gros autocollant : : "the X6M Touch" (cela nous ramene debut des annees 90)