Par contre, je note une faiblesse sur le train avant ( je vais prochainement faire changer les silent bloc avant..
Si vous avez des problemes, faites moi en part svp.
Merci.
Nico
J esper que vous allez virer les Run flat au prochain changement de pneus car c est la ruine...pour ma part, je roule avec des pneus normaux depuis pres de 160000km..et ca va pas mal. Le tout en garand mes jante 19 245av et 275 ar.
Mon Gt fetera ses 200000km dans moins d un mois
Si vous ne voulez pas etre enmerdé..roulez en Dacia!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute