Vous qui possédez un X1 S Drive 18 D; que pourriez-vous me dire de la réaction de la boite automatique avec un moteur de 150 ch.
A dire vrai;ce serait ma première boite auto;et, j'aime bien savoir avant d'acheter.Le forum est conçu dans ce sens je pense.
Merci à vous de me renseigner.
Il est reconnu que dans le cas de puissances relativement faibles ( comme ici 150 cv) cette boîte à l'avantage de " sublimer " les performances du moteur. En 2 mots , la ou cette puissance paraîtrait un peu insuffisante ou " juste ", elle devient satisfaisante avec la boîte auto...
En attendant mon X1, on me prête en ce moment une Série 2 AT 216d avec la boite auto.
Et bien les 116ch (un peu légers au premier abords) fonctionnent très bien avec la boite auto, vraiment surprenant...
Précision : cela fait presque 3 semaines que l'on roule avec donc on a pu le tester un peu malgré les 2500km au compteur
Que dire sur cette bva... juste magnifique
en même temps c'est ma première bva !
Je souris un peu quand je lis "pour des puissances faibles de 150cv" ... on a l'impression de dire qu'un 18d est sous motorisé ! Je comprends pas pourquoi BM ose sortir un 16d
Franchement aussi bien la puissance, le couple et la bva sont des ensembles qui procurent une immense joie lors de la conduite. Je me doute bien qu'un 25ddoit être le summum, mais c'est l'escalade... puis on dira pourquoi pas un 6L... et c'est parti !
Faut relativiser , ça reste correct sans plus c'est pas un foudre de guerre non plus , c'est un bon compromis pour nos amis belges et leurs fiscalités , quand au 16 d là c'est triste
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute