Pourquoi ta 435i se retrouverait elle un peu plus perchée, avec ces jantes ?
Si tu respectes les dimensions de pneus qui vont avec (225/35R20 et 255/30R20), tes roues auront le même diamètre que les autres montes homologuées pour elle.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Tu a peut etre raison captaincook, c'est peut être moi qui me fait une idée..
Mais quand j'en voit certaines sur le net, je trouve que l'espace entre les pneus et les ailes est trop important (enfin a mon gout...) Mais c'est peut être aussi quand elles n'ont pas la suspension directe drive ? Car a priori si j'ai bien compris cette option permet de rabaisser l'auto de a peu près 1cm ?
Merci a vous, je vous fait un compte rendu rapidement et d'autres photos avec les roues mieux mises en valeurs..
Cam75, c'est pas le cuir blanc mais le cuir etendu merino individual kashmirbeige
Bravo, les sièges sont magnifiques, le tableau de bord en cuir surpiqué blanc , c'est classe et je regrette de ne pas l'avoir pris sur ma 3.
Je ne savais pas que tu avais pris le kit M performance. J'attends ton cr avec impatience et ton retour sur le bruit de ton échappement à l'intérieur par rapport à celui d'origine.
Amuse toi bien. Les jantes sont magnifiques aussi et la voiture n'est pas perchée car comme le dit Captain la hauteur du pneu compensé la différence entre le 19 et le 20 p
Par contre le confort? Tu nous diras