Merci !
Avec mes jantes spéciales 19, je trouve que ça ressort bien ... De belles surprises (boîte auto incroyable, finitions, affichage tête haute extra, ...) et de moins bonnes (le son avec l'option 300 euros - moins bien que celui que j'avais de base sur ma Classe B de série,
la clef sans endroit pour l"enficher" -> pas pratique, les compteurs qui manquent de couleurs ...) ...
Et ce rétro droit qui bascule en marche AR :
il y a un moyen de le bloquer en position normale ?
Je fais tout au rétro, et je suis un peu perdu ...
COTOREP, je ne sais pas ce que c'est !?!
Mais bien vu, je suis effectivement paraplégique, et j'ai mes commandes au volant.
Pour répondre à ta question, je l'ai commandé le 13 octobre.
Et il est arrivé il y a 15 jours en concession ...
Merci !
Avec mes jantes spéciales 19, je trouve que ça ressort bien ...
C'est joli en effet. De quelles jantes s'agit-il, on dirait presque le modèle 570M mais en 19"?
Edit: de manière générale, pourrait tu nous en dire plus sur ta configuration (options. etc.)?
P.S. si le rétroviseur te gène vraiment, il est peut-être possible de demander à la concession de désactiver entièrement la fonctionnalité? En tout cas tu peux toujours demander, il y a bien des gens qui ont activé cette fonction sur des Tiguan qui venaient sans, donc l'inverse doit être faisable
@ Tim : Pourquoi demander à désactiver la fonction concernant le basculement du rétroviseur alors qu'il suffit de laisser le bouton de sélection du côté qui va bien pour que le rétro ne bouge plus ?
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Merci pour les conseils ! Pour les plaques floutées, je vais reprendre les photos.
Et pour la config de mon X1 :
** sDrive 18D Pack M
** Toit ouvrant
** Cuir Mokka
** Boite auto Sport
** Hi-Fi (300 euros, la petite !)
** Affichage tête haute
°° GPS Pro ...
Et les jantes de 19" ! Ce sont des TFT, en 8x19 5x112 ET 30 (pour un peu plus d'assise !)
J'en ai bavé pour les moyeux, rien n'allait ... Mais j'ai fini par trouver une solution !!!
C'est ce que j'avais commandé !
Mais je ne suis pas un grand adepte du noir et silver, et préférais le tout silver !
Et puis un ET de 47, ça fait tout rentré dans la caisse ...
Si tu regardes bien les photos, (quand elles seront revenues !), tu verras, il y a une assise au top !
A la concession, il pensait à un X5 ! Ils sont tous sortis pour la voir !
Bon, c'était aussi le 1er Pack M de Toulouse ...
Je suis très content de mon achat ! Ma 1ère BM ....
Depuis le temps que j'en rêvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute