Bah, c'est affaire de goûts, moi je n'aime pas ces nouveaux phares et je la trouve globalement bien mais pas vraiment mieux que l'actuelle...
je suis assez d'accord, pour moi une Bmw a des feux avants ronds ou n'est pas une Bmw.... j'espère que l'hybride sera dispo bientôt car mon F25 sera à changer l'année prochaine... Il aura 5 ans
Les tendances, gouts des consommateurs évoluent et toute marque qui se respecte doit également aller dans ce sens. J'entends sur ce site que seuls les 6 cylindres, le système de propulsion permettent de caractériser une véritable BMW mais la marque évolue! Je me souviens encore d'une reflexion tres dogmatique de l'ancien DG de porsche qui disait dans les années 90 en réponse à un journaliste Le questionnant sur le diesel :"pas de ca chez nous!": resultat aujourd'hui avec le cayenne.
Ton CC devait parler pour BMW France.
Mais le séquencement c'est un peu toujours pareil maintenant :
Si le jour de disponibilité et de première livraison "grand public" est fixé à une date D
env D - 18 mois - présentation "conceptualisée ou préfiguratrice (annonces stylistiques)
env D - 12 mois- "première" lors d'un gros salon Genève, Frankfort, Detroit
env D- 6 mois- premiers essais prises de contacts presse et happy few, sponsoring lancement de grands événements
env D- 2 mois - premières livraison démo en CC et prises de commande
Quand on verra le G01 définitif exposé dans un salon, il suffira de dérouler le calendrier.
Je vote "avril 2017" en CC.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Marche pas toujours ton planing, le X4 (certes ce n'était pas vraiment une nouvelle voiture) n'était pas présenté lors du salon de Genève en Mars 2014 (il était caché dans un petite salle) et j'ai reçu le mien 4 mois plus tard
Un point pour toi , le X4 est un peu entre deux, plate-forme mécanique rodée, intérieur inchangé, mais gestation de la caisse une peu longue.
Les versions paire et impaire seront elles développées désormais de front ?
pas si simple
vrai pour X5/X6
faux pour X1 / X2
La présentation du concept final de X4 ( bleu de mémoire ?) c'étant quand déjà ?
Avril 2013 je crois , ce qui nous recale un peu .
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Bonjour,
Que pensez vous des photos du nouveau x3 que klawal a posté ?
Je préfèrai les premières images, le devant me fait penser à un hyundai et l'arrière je le trouve un peu banal
Mais ce n'est pas encore la version définitive ?
Je ne pense pas qu'on s'approche de la réalité. J'ai l'impression qu'il y on pris des Renault espace, Audi q7, évoque et RR, Hyundai etc et y on colle l'helisse...