Bonsoir Phil. Pour avoir eu pendant 2 ans un x5 35d 286cv en boîte 6, c'est une super machine capable de rouler très vite très longtemps il n'y a pas de doute la dessus. Mon meilleur ami avait ramené ensuite un x6 40d donc 27cv de plus comme l'a dit Captaîn Cook mais surtout boîte 8, résultat des courses 27cv de plus seulement mais beaucoup plus nerveux plus léger et consommation moindre, bref si financièrement tu peux prendre un modèle en boîte 8 n'hésitez surtout pas, j'ai aujourd'hui un m50d en boîte 8 381cv et ma conso est souvent inférieure à celle de mon ancien 35d...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute