une des petite question peut être a t elle été déjà évoqué , concernant les pneus
Pour mon X5 E70 je suis monté en 275 a l'avant et 315 a l'arriere le tout en 20"
je dois changer mon train de pneus.
1) Y a t il un site avec tarifs intéressants pour les pneus dans ces tailles ?
Autre question , quelqu'un a t il déjà essayé de diminuer la taille des pneus arrière pour une taille un peu plus petite (en gardant les meme jantes , il semblerait que cela soit possible) , si oui y a t il un gain de consommation de carburant , et si oui de quel ordre ?
je sais ca fait beaucoup de question !!






