X1 S Drive 18D ou X Drive 20 D

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: X1 S Drive 18D ou X Drive 20 D

Message par kiki »

jv05 a écrit :
Tu ne seras pas déçu pourtant j'ai adoré les audi
Même constat, pas déçu d'être passé d'Audi à BMW
Avatar de l’utilisateur
Bmwx1xline
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 11 juil. 2014, 09:50
Voiture : BMW x1 2016 Xdrive 18d BVA

Re: X1 S Drive 18D ou X Drive 20 D

Message par Bmwx1xline »

Pour être passé également en 2013 d'audi (Q5) à BMW...je n'en suis pas déçu.
Maintenant concernant le 18d et le 20d: j'ai actuellement l'ancien X1 (2014 ! ) en xdrive BVA 20d et j'ai essayé le nouveau en 18d...et c'est celui que j'ai commandé. Je n'ai pas trouvé de différence flagrante entre ces 2 moteurs même si le nouveau 20d est 6 cv plus puissant que le précédent.
c
chti04
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 07 févr. 2016, 16:11
Voiture : audi a4 avant

Re: X1 S Drive 18D ou X Drive 20 D

Message par chti04 »

Ayant été absent 3 semaines;je vous remercie d'avoir éclairé mon choix.Ce jour;après un essai d'une journée;soit près de 200km;nous avons signé le bon de commande ce soir. X1 sDrive 18d 150ch.Pendant l'essai;en comparaison de mon A4 Avant;de 18 ans et 310000km;j'étais très comblé du rendu sur route.
Silence moteur;réactivité dans les changements de vitesse;confort.Pourtant toutes sortes de parcours;même autoroute sur 30km.
Merci encore de votre aide pour notre choix.
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 S Drive 18D ou X Drive 20 D

Message par tguillaume »

:Top: bon choix... tu ne le regretteras pas ;)

Ce 18d est vraiment agréable, surtout associé avec la bva !
Je ne sais pas si c'est l'insonorisation qui est poussée ou le moteur qui est assez discret, mais quel silence à bord... pour un diesel je précise !
Il faut s'armer de patience maintenant... c'est moins évident :(
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter