Bonsoir Birdieman83
Merci pour ta réponse
Je suis allé ajouter deux options et ils m'ont dit qu'il passait en code 112 dans deux jours
Livraison prévue entre 30 avril et 15 mai
Cordialement
Dan83
Bonsoir à tous
Est ce que vous connaissez le délai entre le passage du statut 112 et le statut 150 lors d'une commande de X3 ?
Merci d'avance,Bien cordialement
Dan83
Bonsoir à tous
l est arrivé, livraison jeudi dernier au soir
Superbe F25, ce X3 n'a rien à voir avec le X3 30d 200 cv que j'ai acheté en 2004, c'est une merveille
Commandé le 23 janvier, fabriqué le 21 mars et livré le 12 mai
Quelques photos
Merci à tous
Non Fap74 L'Alpine n'a pas été tractée jusqu'à maintenant elle prend la route seule et elle a pas mal roulé dans ta région Alpes Vercors Isère surtout dans la neige
A+
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute