Je vais tous vous modérer, depuis une semaine j'ai la nausée il y a tous les jours une nouvelle Porsche sur ce forum. Tous les sujets sont spammés par les flat 6, ici c'est L6 je vous rappelle
Bravo Krys je garde espoir de réaliser ce rêve un jour
Aller Krys, je suis de tout cœur avec toi. Laisse parler le plaisir et choisis une belle couleur ! Nous pourrons ainsi ouvrir le club des 911 'lumineuses'
Bonjour
Depuis peu je lorgne sur cette voiture
Est-ce que quelqu'un ici l'à déjà posséder ou fait un essai ???
Comme tout le monde ici j'aime les sensations d'une BMW alors j'espère que ce n'est pas aseptisé comme une Audi
Je n'ai pas le souvenir qu'un membre du forum ait franchi ce pas.
Il faut que tu essayes une des différentes versions de ce bolide pour te faire ta propre opinion.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute