Je suis sur le point de changer mon s3 pour un nouveau cell comme le Lg G4, bon j hesite toujours avec un s6 ou note 4 par exemple mais bon le G4 pourrait etre a 0$ alors que les autres serait a 300-400$ pour mon forfait.
Bref je voulais vous demander (les conseils sur le cell sont les bievenues aussi) si ce LgG4 fonctionne bien avec le bluetooth de Bmw, j ai cru voir quelque part que le bluetooth de lg semblait defaillant ?
Quels sont vos avis ?
De plus, meme si javais posé la question sur un autre post, je reste sceptique sur le fait que les bmw (americaines) en dessous de 2014 n ont pas la connextivité pour recevoir les sms dans l auto. Mon x3 35 est de milieu 2013 et a l option 6NL et je recois pas les textos, est ce quele changement de cell pourrait changer de quoi ? Des avis la dessus ? Je sais que les x3 f25 europe peuvent largement marcher ...
En tout cas merci beaucoup de vos conseils

