Le lavage et les produits

Il faut que ca brille !
Avatar de l’utilisateur
Gz78
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 14 mai 2014, 17:56
Voiture : C4 BlueHDI

Re: Le lavage et les produits

Message par Gz78 »

Quelqu'un saurait où est ce qu'on pourrait acheter de la gomme clay en bonne quantité et à un prix attractif ?
Plutôt que de payer 18€ pour 50 petit grammes.

Et également, faut t il accompagner la clay uniquement avec le lubrifiant, Meguiars, où peut on faire un lubrifiant fait maison ? (Eau savonneuse)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Le lavage et les produits

Message par Gtrs57 »

si qq'un est intéréssé je vends un pot de cire Swissvax en rubrique "annonces".....
S
Sugar-Crush
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2014, 19:35
Voiture : bmw série 1 e87 118d

Re: Le lavage et les produits

Message par Sugar-Crush »

Merci
tuto super clair !
Avatar de l’utilisateur
passion77
Partenaire
Partenaire
Messages : 1628
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : audi a4
Localisation : esmans
Contact :

Re: Le lavage et les produits

Message par passion77 »

il est possible de trouver les différentes clay ici : http://www.cleanyourcar.co.uk/detailing-clay/cat_9.html
même si cela fonctionne il faut mieux utiliser un lubrifiant, pourquoi ne pas prendre du last touch en 4 litres , il servira de lubrifiant pour la clay et pourras être utilisé après lavage
X
X5 Jojo
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 01 févr. 2015, 18:35
Voiture : 330i e46
Localisation : alsace

Re: Le lavage et les produits

Message par X5 Jojo »

Super se tuto :-) je vais enfin pouvoir laver ma voiture dans les regles de l'art :cheers:
X
X5 Jojo
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 01 févr. 2015, 18:35
Voiture : 330i e46
Localisation : alsace

Re: Le lavage et les produits

Message par X5 Jojo »

J'ai une question pour passion77 , que pensse tu de la gamme de produit que propose GS27 ?
Avatar de l’utilisateur
passion77
Partenaire
Partenaire
Messages : 1628
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : audi a4
Localisation : esmans
Contact :

Re: Le lavage et les produits

Message par passion77 »

très chère pour une marque de produit très bas de gamme, pour faire briller une carrosserie c'est très bien mais la protection est quasi nul, dans les gammes de produits publiques les meilleurs sont ceux de la marque autoglym.
X
X5 Jojo
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 01 févr. 2015, 18:35
Voiture : 330i e46
Localisation : alsace

Re: Le lavage et les produits

Message par X5 Jojo »

Merci pour l'info :D

je vais donc me tourner vers d'autre produit d'entretien de meilleur qualiter .
S
Sugar-Crush
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2014, 19:35
Voiture : bmw série 1 e87 118d

Re: Le lavage et les produits

Message par Sugar-Crush »

Hello à tous ,
j'ai utilisé les produits PROTECT en vente chez NORAUTO , superbes résultats : lavage siège, plafond, moquette et carosserie nickel bombe nettoyage à sec pas besoin d'eau. La carosserie reste brillante sous la pluie et tient bien , un coup de chiffon et la revoilà propre. Mais prix assez exorbitants comme GS 27. Je n'ai pas trouvé AUTOGLYM, en vente uniquement par correspondance. Sniff.
Avatar de l’utilisateur
Pan a 3 roues
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2015, 16:49
Voiture : BMW (E60) 530D XDrive Luxe de 09/08
Localisation : 51 REIMS

Re: Le lavage et les produits

Message par Pan a 3 roues »

Pour le lavage des microfibres en machine ou à la main sans adoucissant et sans javel.
@+ Pan a 3 roues
Avatar de l’utilisateur
warewarny
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 07 févr. 2016, 11:33
Voiture : BMW active tourer 218D Luxury Autm. 2c11
Localisation : Tubize Belgique

Re: Le lavage et les produits

Message par warewarny »

Petite question de basse on préfère l'eau de pluie ou l'eau de ville et à quelle température ?
Ma premiere BMW :-)
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Le lavage et les produits

Message par P@t »

Perso: eau de ville et T°environ 40°C :coucou:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
warewarny
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 07 févr. 2016, 11:33
Voiture : BMW active tourer 218D Luxury Autm. 2c11
Localisation : Tubize Belgique

Re: Le lavage et les produits

Message par warewarny »

Super explication passion77 mais sur les schampooing que tu conseil le chemical guys maxi suds 2 a été remplacé par MR. PINK de cher chemical guys >>>. http://www.maniac-auto.com/fr/shampoing ... ctComments
Ma premiere BMW :-)
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Le lavage et les produits

Message par P@t »

M.PINK est le shampooing que j'utilise et c'est le même que le Maxisud, un peu amélioré, très bon produit :Top:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
h
herve45
Membre actif
Membre actif
Messages : 312
Inscription : 29 sept. 2013, 18:08
Voiture : G30 540I

Re: Le lavage et les produits

Message par herve45 »

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter