Besoin de vos lumières d'expert les amis

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par captaincook »

:lol:

Et bien si !

Et une belle photo de X1 bleu Estoril.

:coucou:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
t
tomy
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2016, 22:33
Voiture : BMW X1 1.8i M SPORT

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par tomy »

Image



Image
t
tomy
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2016, 22:33
Voiture : BMW X1 1.8i M SPORT

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par tomy »

Image

Image

Malgré tout j'espère ne pa m'être trompé en ayant choisi le X1 M Sport par rapport au xLine compte tenu de tout ce que je lis sur forum
Avatar de l’utilisateur
Pat5560
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2016, 20:19
Voiture : BMW x1 18d sdrive x-line
Localisation : Belgique (région Dinant)

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par Pat5560 »

si tes goûts t'ont fait aller vers le M, aucune raison que tu le regrettes, c'est que c'est celui-là que tu voulais!
Il ne faut pas trop se fier aux commentaires de chacun, une voiture c'est personnel et ce qui plait à une personne ne plaira pas à une autre.
Tant que toi elle te plaît, c'est tout ce qui compte! Et puis entre nous, être déçu par une bm M sport, il faut être difficile ;)
Tu as choisi les suspensions M ou celles d'origine?
t
tomy
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2016, 22:33
Voiture : BMW X1 1.8i M SPORT

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par tomy »

J'ai pris l'option suspension sélect drive
B
Baboun31
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Inscription : 19 févr. 2016, 18:17
Voiture : BMW X1 F48 20i finition Msport

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par Baboun31 »

Bonjour,
Comme toi, j'ai longuement hésité entre la finition XLine et MSport. J'ai même fait mettre les 2 à coté dans la concession. Finalement, j'ai opté pour le MSport. Je sors d'une Audi Q5 S-Line Blanche intégral et je préfère avoir tout de la même couleur plutôt que des extensions noires.
Je n'ai pas pris l'option select drive par contre j'ai fait enlever la suspension DirectDrive pour garder la suspension normale plus confortable (âge oblige).
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9673
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par Davidcentrale »

sultan78 a écrit :
Merci pour vos conseils précieux :D

Le bleu estoril sur une serie 1 je trouve sa juste splendide mais c'est sur un SUV je ne sais pas si cela peut rendre réèllement sympas en vrai. Si j'ai de gros doute je prendrais mineralweiss.

Pour le vitrage teinté , si la loi devient applicable, je prendrais l'option vitrage calorifuge.

J'attend la plaquette des options et des pack que je devrais recevoir par courrier et ensuite je finalise la commande.

Pour les sièges electrique , j'ai jamais eu cette option mais je risque d'etre le seul conducteur. Je deteste preter ma voiture meme a Madame. :pirat: :pirat: :pirat:
Dans ce cas, vu le prix des sieges electriques, il vaut mieux garder ce budget pour une autre option plus utile au quotidien.
Pour le Bleu Estoril, c'est une tres belle couleur :lol!: , mais ça reste sensible aux micro rayures. Je pense pas le reprendre pour ma part (aussi pour d'autres raisons qui releve de la superstition qui m'interdit désormais tout véhicule bleu :lol!: ).
s
sultan78
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 17 févr. 2016, 23:28
Voiture : BMW 118D MSPORT

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par sultan78 »

Il est juste splendide ce bleu estoril :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sa change des blanc , noir , gris... J'ai trouver une solution pour que la M sport fasse moins monoplace et plus SUV , si je pars sur un Msport je prendrait omission directdrive et omission bare de toit.

et la elle sera :cheers:
t
tomy
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2016, 22:33
Voiture : BMW X1 1.8i M SPORT

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par tomy »

Dans les accessoires sur le site BMW ils proposent pour le x1 MSport des bandes noires pour les bas de caisse avec logo M et le texte "By performance"
Prix 138€
Ça peut rendre pas mal

Sur leur site on peut voir une série 1 équipée et le résultat est sympa

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par Jazz »

Sympa sur s1 mais à voir sur une x1 ce que cela donne
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par Shengaorine »

Pat5560 a écrit :
ahhhhh ces dames!!! En rentrant dans la CC, je voulais absolument commander en mineralgrau...et je suis sorti avec un mineralweiss :roll: :scratch:
Ce que femme veut, ... 8)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par tguillaume »

Baboun31 a écrit :
Bonjour,
Comme toi, j'ai longuement hésité entre la finition XLine et MSport. J'ai même fait mettre les 2 à coté dans la concession. Finalement, j'ai opté pour le MSport. Je sors d'une Audi Q5 S-Line Blanche intégral et je préfère avoir tout de la même couleur plutôt que des extensions noires.
Je n'ai pas pris l'option select drive par contre j'ai fait enlever la suspension DirectDrive pour garder la suspension normale plus confortable (âge oblige).
Brave décision ;)
Avatar de l’utilisateur
Pat5560
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2016, 20:19
Voiture : BMW x1 18d sdrive x-line
Localisation : Belgique (région Dinant)

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par Pat5560 »

Shengaorine a écrit :
Ce que femme veut, ... 8)
L'homme est faible ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par Jazz »

Enfin il est surtout faible quand madame est jolie ^^ ou et qu'il veux la garder ^^
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par Shengaorine »

C'est surtout qu'en matière de déco et d'esthétique, nous les femmes, nous avons un certain avantage par rapport à vous Messieurs.
Mais ceci est un autre débat ... :D
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
s
sultan78
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 17 févr. 2016, 23:28
Voiture : BMW 118D MSPORT

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par sultan78 »

Je suis en train de finaliser mon dossier de reprise et de commande. En ce moment BMW france etudie mon dossier , j'ai demander 11% de remise plus la prise de ma voiture a 6000km au lieu de 30 000KM

Sinon l'omission des barre de toit rend elle bien? je trouve que les barre de toit font break style papy...
Je pense prendre l'omission de la suspention directdrive. Est ce une bonne solution pour que le X1 fasse moins bas ( monospace ) ou mieux vaut prendre l'option selectdrive a environ 200 euros?
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par herve5121 »

À mon avis l'omission des barres renforcera le côté monospace que tu n'aimes pas
Avec,ça fait plus baroudeur et encore plus combiné au Xline
Ou noires en assotiation au shadow line du M
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par Jazz »

sultan78 a écrit :
Je suis en train de finaliser mon dossier de reprise et de commande. En ce moment BMW france etudie mon dossier , j'ai demander 11% de remise plus la prise de ma voiture a 6000km au lieu de 30 000KM

Sinon l'omission des barre de toit rend elle bien? je trouve que les barre de toit font break style papy...
Je pense prendre l'omission de la suspention directdrive. Est ce une bonne solution pour que le X1 fasse moins bas ( monospace ) ou mieux vaut prendre l'option selectdrive a environ 200 euros?
Le direct drive descent de 1cm pas sure qu'on le voit beaucoup. Par contre on doit le sentir à la conduite.
Pour le selectdrive jai lu de tout : bien et mauvais. Donc à moins de tester et de faire son propre avis difficile d'en avoir un avis objectif
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par tguillaume »

Concernant le SelectDrive (EDC) et l'avoir sur ma X1, tu as 2 positions possible !

Soit châssis en mode confort, c'est à dire semblable à la suspension d'origine...
Soit châssis sport... comme la suspension M Sport (voire plus dure)

C'est pas comparable à la suspension adaptative que l'on retrouve sur une série 5 ou Audi/VW à plus de 1000€ ;)

C'est pas mal, moi j'ai eu l'option à 165€ vu que j'ai le pack M Sport... mais je ne pense pas que j'aurai mis les 560€ pour cette option :x
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Message par Jazz »

Attention tu n'as que la dureté qui changer.
Donc pas pareil que le direct drive qui a surement des ressorts tarés différemment sans parler des 10mm de moins.

Bref sûrement plus efficace que le selectdrive mais bon on n'est pas sur des sportives
J'ai beaucoup hésité à prendre cette option. Pas à cause du prix car comme toi jai commandé un M sport
Mais javais lu des avis qui disait que la version confort était moins bien que la version de base et le mode sport etait dure et moins efficace que la suspension directdrive.

Et comme il est impossible d'essayer les 3 versions de suspension c'est difficile d'avoir un avais là dessus :/
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter