St Thibaut a plutot bonne réputation mais la aussi, l'atelier est petit. Donc, il faut anticiper pour un entretien et esperer ne pas avoir un probleme bloquant.AM17 a écrit :Merci donc à première vue pas trop fiable
Et St thibault? pas d'avis dessus?

Concernant JDB Meaux, sauf si c'est vraiment, vraiment loin, si tu négocies l'achat d'un véhicule neuf, tu peux y négocier le pret gratuit d'un véhicule lors des révisions. Les commerciaux sont en principe ouverts sur ce sujet. J'ai acheté la Mazda de ma femme à la CC Mazda de Meaux (qui se trouve juste derriere JDB) alors que je suis à plus de 25 kms et j'ai négocié cela. C'était la condition sinéquanone pour conclure l'achat.Présentation générale
BYmy)CAR est aujourd’hui le premier groupe de distribution automobile français indépendant. Nos 48 concessions couvrent un large territoire englobant l’Isère, la Savoie et la Haute Savoie, l’Ain, la Bourgogne, La Lorraine, l’Île-de-France, le Gard et le Vaucluse, l’Arc lémanique Suisse.
Les marques que nous représentons offrent une variété riche et complémentaire : Alfa Romeo, Abarth, Audi, BMW, BMWi, Dacia, Fiat, Ford, Lancia, Mini, Opel, Peugeot, Renault, Volkswagen.

yep, 2 X1 commandés chez bmw Paris à Velizy. J'y étais encore tout à l'heure pour récupérer ma 335i (pompe à eau HS :x) et pour l'instant je n'ai rien à leur reprocher mais alors vraiment rien.Tom a écrit :@ pretender : Plus de 100K€, il ne devait pas y avoir qu'un X1 dans ta liste de courses.

+ 1DOV a écrit :bonsoir, noisy le sec les commerciaux ne sont pas a la hauteur ne rappelle jamais le client mais le service accueil atelier et mécano trés sérieux
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute