Bonjour à tous, ce matin j'ai pris ma voiture, et au bout de 500m un bruit de sifflement aigu dès la moindre accélération,et le moteur sans aucune puissance, résultat le turbo mort, eh bien laissez moi vous dire ma déception car vu le prix et la soit disante qualité de BMW je suis dégouté car à ce prix et au vu du faible kilométrage (109000) et toujours entretenu chez BMW j'avoue être très très déçu!!!!!!
Et j'appréhende la facture, je trouve vraiment pas normal un tel manque de fiabilité avec soi disant une marque prénium.
Toute marque Premium qu'elle soit, on n'est pas à l'abri d'une piece défaillante.
Les estensions de garantie sont à prix raisonnables et en plus maintenant, elles couvrent quelque soit la durée jusqu'à 200000 kms, ce qui est très intéressant pour les gros rouleurs.
Perso, ma confiance ayant des limites, je me couvre. Vu le prix de la moindre piece...
Tu passes d'un extrême à l'autre
Il y a 5000 kms, tu ensensais la fiabilité de ton X1, et là pour un souci, certes majeur, patatras, ce n'est que de la daube.....
Après un turbo qui rend l'âme, il y a tant de paramètres. Et surtout la manière de le gérer, le conduire.
Tu vas rétorquer que ce n'est pas la 1ère voiture diesel turbo que tu as, que tu n'as jamais eu de soucis, etc.....
Il me semble d'ailleurs que le 23d, c'est un bi-turbo.
L'entretien 100% dans le réseau n'est pas forcément un gage de sécurité absolue, le garage ne peut rien contre un usage à la limite : tirer dessus à froid, attendre quelques ssecondes avant de couper le moteur,......
On attend la suite
Je suis déçu car j'ai toujours respecté mon moteur et cela dans les règles de l'art jamais tiré dessus à froid je roule sur le couple je ne matraque jamais la mécanique alors oui je suis en colère car ce n'est pas normal ce manque de fiabilité c'est tout.
Eh bien bonne nouvelle, la concession ma appeler ce matin pour me confirmer la prise en charge complète pièces et main d'oeuvre par BMW france.
Cela prouve que je ne doit pas être le premier à qui cela arrive, mais cela prouve aussi le sérieux de la marque et leur respect du client et la je dis merci et bravo, là je me sens nettement mieux.
Et merci aussi à la concession d'avoir fait la démarche auprès de BMW France.
Bonne nouvelle !
J'ai déjà eu ce genre de problème avec une autre marque...
Ils n'avaient rien pris en charge. Je ne pense pas que j'y retournerais un jour !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute