Excepté sans doute sur les intérieurs individuals et peut être les très hauts de gammes de la marque, je suis à peu près certain que tout ce qui à l'air d'être du cuir dans nos véhicules n'en est pas systématiquement.
A commencer par le revêtement arrière des dossiers de sièges avant.
Et d'autres parties dont je ne connais pas le détail.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Seules les partie centrale des sièges sont en cuir tout le reste est du simili donc bon.... Le fautx alcantara me faisait sourir ^^. A si le vollant et le souflet sont en cuir quand cest marque dans la doc. Par exemple le volant M est en cuir ...
A note que le cuir est souvent moins résistant que le simili :/
Moi j'ai bris bleu estoril + beige. J'aurais bien pris oyster, mais je souhaitais le bas du tableau de bord en couleur claire et pas en noir, donc j'ai dû faire un compromis.
Moi perso si je me decide sur le bleu estoril en arrivant a convaincre Mme ba je prendrais soit mocca soit noir surpiqure bleue ( mais je suis moins conquis car je l'ai jamais vu en photo , je ne sais pas si les surcontre ressorte bien ou pas) . si les surcontre sont bien voyante sa serai une tuerie sinon mocca
Yop, l'alcantara est effectivement une fibre synthétique mais par rapport au velours, elle a le mérite d'être très confortable, anti-glisse (quand on attaque en mode sport ) et surtout athermique. Ce dernier point le rend à lui seul le plus désirable à mes yeux, et ça tombe bien, c'est ce que j'aurai dans ma future 3
Moi j'ai bris bleu estoril + beige. J'aurais bien pris oyster, mais je souhaitais le bas du tableau de bord en couleur claire et pas en noir, donc j'ai dû faire un compromis.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute