Et moi, j'ai l'accès confort, mais pas d'iPhone... Ils ne me l'ont pas proposé en option chez BMW
A part ouvrir la voiture, on fait quoi avec l'App ?
Tu peux faire des appels de phare aux minettes , leurs klaxonner , sinon mettre la climatisation ce que j'ai fait un matin après une nuit bien fraîche ......
J'oublié , tu peux localiser ta voiture
Et moi, j'ai l'accès confort, mais pas d'iPhone... Ils ne me l'ont pas proposé en option chez BMW
A part ouvrir la voiture, on fait quoi avec l'App ?
Les options concernées sont ConnectedDrive Services (6AK) (€360,00 pour 3 ans) et Fonctions «Ma BMW à distance» (6AP) (€50,00 pour la durée de vie du véhicule). Je ne suis pas certain de laquelle permet le contrôle du véhicule via l'application, mais 6AP requiert 6AK et ne coûte presque rien. Comme il s'agit de services, tu devrais pouvoir y souscrire et les renouveler en ligne même après l'achat.
je lave la voiture avec "clé" à l'intérieur et iphone dans la poche. si par malheur (bug) la voiture se ferme il est toujours possible de l'ouvrir avec l'APP
Comment s'appelle cette application ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Hello
Pour l’avoir testé. Le système confort est + sensible sur serie 3 et x3. Sur d’autres modèles pas remarqué.
De plus clef à l’intérieur je souhaite préciser uniquement dans l’habitacle quand les portes sont déjà ouvertes.
Car il m’est arrivé d’arriver par le coffre :
- déverrouillage en mode confort du coffre seulement
- erreur du jour la télécommande n’était pas dans ma poche comme d’hab mais dans un sac
- je dépose le sac dans le coffre et je referme.
- oupsssss. La voiture vient de se verrouiller avec les clefs dans le coffre. Oups 2 c’était une voiture de loc serie 320d.
Pour moi le signal de la clef qui ne s’éloigne pas aurait dû déclencher la réouverture générale
Sinon oui moi aussi je suis bien embêté au lavomatique karcher. La voiture fait que s’ouvrir et se fermer. C’est casse pieds. On est autour de la voiture ça devrait rester ouvert…. C’est un 320d g21 toutes options
J'avais le même souci sur une E 92 ...au lavage c'était infernal ...la voiture s'ouvrait et se fermait sans cesse , les rétros se rabattaient en continu
Sur le X4 ( F26 ) rien de tout cela ...nickel
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?
Pourtant la solution est évidente comme l'oeuf de Colomb.
Mettez votre clé dans un étui de protection RFID et commencez à laver votre voiture (y en a plein sur Amazon ou AliExpress).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute