J'avais demandé à l'époque, et mon CC avait déconseillé. Ca complique beaucoup les formalités…gtrs57 a écrit :
tu as pris l'option livraison à l'usine ? un ami l'a fait pour sa 997 jaune. c'est un moment inoubliable...dans le saint des saints....
Mais en contre partie, il m'avait offert (gracieusement) un week end tout frais payé à Stuttgart, avec visite du musée et surtout de l'usine






