X5 Première génération de 2001 à 2007
enzos51
Membre
Messages : 72 Inscription : 02 mars 2014, 11:52
Voiture : bmw x5
Localisation : chalons 51
Message
par enzos51 » 28 févr. 2016, 11:02
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 28 févr. 2016, 11:04
Simple , ils le sont tous 4 roues motrice
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
enzos51
Membre
Messages : 72 Inscription : 02 mars 2014, 11:52
Voiture : bmw x5
Localisation : chalons 51
Message
par enzos51 » 28 févr. 2016, 11:09
ok merci ,donc xdrive???
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 28 févr. 2016, 11:11
Tous les X5 depuis le premier (X53) sont effectivement en 4RM. Par contre il me semble que l'appellation 'Xdrive' n'est apparue qu'avec le facelife du E70.
bilon69
Membre expert
Messages : 2309 Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90
Message
par bilon69 » 28 févr. 2016, 11:21
C'est pas plutôt à partir du e53 ph2 ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 28 févr. 2016, 11:23
+1 pour le ph2
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 28 févr. 2016, 11:24
Le xDrive est apparu avec la ph2
avant c'était 4RM avec répartition fixe
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8948 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 28 févr. 2016, 11:25
Exact, le xDrive est apparu sur le X5 avec le LCI de 2004
enzos51
Membre
Messages : 72 Inscription : 02 mars 2014, 11:52
Voiture : bmw x5
Localisation : chalons 51
Message
par enzos51 » 28 févr. 2016, 18:33
merci pour vos reponses ,mais sur la carte grise ,la voiture, ya t il pas un endroit ou c marque?
BURN
Membre actif
Messages : 394 Inscription : 23 juin 2015, 11:04
Voiture : 645 CI cabriolet
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Message
par BURN » 29 févr. 2016, 10:44
Salut,
En effet Xdrive sur X5 E53 à partir du phase 2 donc fin 2003.
Par contre non sure ta carte grise tu n'auras pas cette information, c'est un peu comme si tu cherchais à savoir si tu avais la direction assistée grâce à ta carte grise...
Mais tu peu faire confiance aux dires de ce forum
enzos51
Membre
Messages : 72 Inscription : 02 mars 2014, 11:52
Voiture : bmw x5
Localisation : chalons 51
Message
par enzos51 » 29 févr. 2016, 13:49
merci ,et effectivement les infos sur le forum sont serieuses!!!bonne journee
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter